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*** Attention : nous sommes en vacances du 19 Novembre 2024 au 13 Mars 2025.
Le site continue à prendre vos commandes mais les expéditions ne se feront qu'à notre retour.
PROCÉDURE POUR RETOUR D'ARTICLE (S)
Conformément à nos CGV les frais de retour restent à votre charge.
Si un ou plusieurs article(s) ne vous apporte(nt) pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à partir de la date de réception pour la livraison à domicile et la date de dépôt sur site pour les Points Relais pour nous renvoyer l'(es) article(s) en retour à l'adresse suivante :
LE GRAND BAZARANGLES CUARTEROAllée de la Calade34970 LATTES
IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE NOUS CONTACTER POUR UN RETOUR MARCHANDISE
SUIVEZ LA PROCÉDURE DÉCRITE CI-DESSOUS :
Renvoyer l'(es) article(s) si possible dans l'emballage d'origine accompagné(s) de la facture ou d'un duplicata.
Un défaut de facture ou duplicata ralentira la procédure de remboursement.
L'(es) article(s) renvoyé(s) doive(nt) être en parfait état, non porté(s), non lavé(s) et toujours étiqueté(s). Tout manquement à une ou plusieurs de ces règles aura pour conséquence le refus systématique du ou des article(s) en retour.
Conformément à nos CGV vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner l'(es) article(s). Ce délai s'étend à partir de la date de réception de votre commande à votre domicile ou de dépôt sur site en Point Relais selon votre choix (le flashage par les agents Colissimo ou Point Relais faisant fois dans les deux cas) d'une part, et la date de dépôt à La Poste pour le retour d'autre part.
Ces délais pourront être vérifiés à tout moment par les deux parties à l'aide des historiques de n° de suivis sur le site de suivi Colissimo.
IMPORTANT
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT REMETTRE VOTRE COLIS EN BUREAU DE POSTE MÊME SI LORS DE VOTRE COMMANDE VOUS AVEZ CHOISI LA FORMULE « POINT RELAIS ».
ATTENTION
Tous les retours doivent obligatoirement être fait en COLISSIMO avec un numéro de suivi. Les retours sans numéro de suivi ne pourront faire l'objet d'aucune réclamation en cas de perte ou spoliation.
REMBOURSEMENT ou AVOIR
A préciser sur la facture jointe ou son duplicata.
NOTA
Attention, pour les colis ayant bénéficié des frais de port offerts à partir de 150,00€ d'achats, un montant correspondant aux frais d'expédition pratiqués sur notre site, qui auraient été initialement payés si la commande n’avait pas atteint le montant de 150 euros, sera déduit du remboursement si, bien entendu, le total des articles conservés par le client est inférieur à 150,00€.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial de votre commande dans un délai compris entre 7 et 14 jours maximum (plus si défaut de facture ou de duplicata joint).
Pour un avoir, un code vous sera transmis par e-mail après traitement de votre retour. Vous pourrez l'utiliser immédiatement après réception. Veillez à bien respecter les consignes, ce code est valable 6 mois.
ECHANGE
Pour des raisons de gestion de stock et des délais de retour pouvant entraîner l’indisponibilité de(s) article(s) NOUS NE PROCÉDONS A AUCUN ECHANGE.